23.1.06

coucou


Dans la cour d'école, les enfants courrent, jouent, se tirent les cheveux, pleurent et viennent se plaindre à la maîtresse...et parfois, font des "blaguounnettes"! La légende de cette image pourrait être(avec la terminologie des archéologues):
"Trouvé sur une manche de manteau de maîtresse, début janvier 2006, école primaire de Saint Ciers d'Abzac".

Quand j'ai enlevé ça du manteau, j'avais un sourire entendu a posteriori avec l'enfant qui avait osé: je trouvais ça drôle et mignon.
Voire dadaïste...parce que finalement, il s'agit là d'un moyen de communication à différé non gérable, le "coucou" parviendra à l'intéressée que lorsqu'elle le trouvera et son identité se sera diluée avec le temps écoulé.

Je croisais ensuite les regards désolés des en-saignants...et je cessais de sourire.
Extérieurement seulement...

Aucun commentaire: