6.1.06

Désolée


Je sais, je sais...je suis impardonnable: je me permets de critiquer souvent les gens qui lancent des blogs et qui ne les tiennent pas...et je fais pareil! Et comme toutes ces bonnes gens j'ai une bonne raison("C'est pas moi Monsieur, c'est Kevin!").
J'ai trouvé un second boulot, ça a été les vacances de Noël...pas trop vacances et pas trop Noël pour moi finalement mais j'ai été trés occupée...pas assez pour continuer de relater mes petites choses?
Ben voui... Encore désolée... En plus, j'ai adopté un chat...ça peut paraître idiot mais ça prend du temps ça aussi...et quand j'aurais un enfant me direz-vous...serais-je aussi ocupée? ("Heu, c'est pas moi Monsieur, c'est Mindy!").
Promis, bientôt je reprends le cours de mon fleuve préféré, celui de l'écriture.
Merci..arrêtez les flashes.("C'est pas moi Madame, c'est Brenda!")

Petit présent: une jolie photo de mes vignes givrées...cette hiver fut fécond en belles vues.

Aucun commentaire: