6.1.06

Bientôt la gueeeeeeerre!


Mais non...bientôt un gros coup de gueule bien méchant sur la StarAc' des blogs: les blogs nuls!
Ceux qui causent de rien en pensant causer de tout, ceux qui ne décollent pas trop, ça risquerait de leur faire perdre leur élan, ceux qui relatent trés précautionneusement le pourquoi du comment de 'je refais mon salon", "j'ai réussi à coincer mon mec dans un mariage(le nôtre) qui ne l'intéresse pas", "je bêtifie sur mon bébé" avec la variante"je bêtifie sur mon animal de compagnie"...il y a aussi "j'explique que je suis sûre que mon mec me prefère en blonde alors qu'il ma connue brune", "je kiffe Maéva de "caméra café"", "je sais faire parler mon perroquet depuis hier, mon gamin, lui, se traîne toujours au sol"...
C'est a-ffli-geant!
Je vais tenter de compiler certaines adresse ou liens pour vous faire partager ce sous-monde peuplé de gens qui s'ignorent être eux-même et s'en contentent!

Vous allez me dire: qui suis-je pour me permettre de critiquer, ce que je fais n'a pas forcément plus de mérite!

Certes...(Mu pensive...)...mais ça fait du bien!

En attendant, si vous voulez de la qualité, allez sur "le blog de Frantico", si vous savez vous servir de Google, vous trouverez et rirez de concert...avec moi.
Sincèrement cette fois.

Aucun commentaire: