3.2.06

regarde les feuilles tourner...


Au secours: période néfaste! (On prends les même et on recommence!)
Aprés l'avance qui me fait reculer, aprés l'ex qui vient pourrir l'ambiance avec ses états d'âmes alors que c'est lui qui a l'âme pourrie, aprés les payes qui ne tombent pas(pas assez mûr le fruit), aprés les pneux neufs à plâts, aprés la grosse gastro "je te plie en deux mais dans le mauvais sens", aprés le sempiternel "mais tu es trés bien, tu trouveras quelqu'un", aprés le téléphone qui sonne bien trop tôt le matin alors que j'ai passé une sale nuit...
Voici la facture gigantissime d'à peu de choses prés 300€ que bien sûr je ne peux pas payer...
Et allez, voilà la Muriel repartie sur les routes de sa croisade anti-"j'ai une vie de merde" à devoir aller chercher des justificatifs en pagaille, des papelards sans noms pour se voir aidée à payer sa facture atteinte d'éléphantiasis.
C'est dur la vie des fois!
Personne n'aurait une bonne nouvelle, même une petite, même une toute petite pour me dire que quelque part, la Beauté et la Poésie existent encore derrière le gros tas de fumier?
C'est le papier "hallu" complet, le billet qui n'a pas sa valeur monétique, tique sur ma main qui tape, tape sur les touches qui craquent(vieux clavier), craque face à la mauvaise foi de la vie, vie de merde à chier, chier des pendules pour pas grand chose, chose sans nom qui voudrait se faire appeler "destin", "Tin! toi là-bas!T'es plutôt sympa, pas trop bête et t'as oublié d'être moche: tu ne voudrais pas m'épouser que j'ai le temps de vivre moi aussi ce petit bonheur insondable et limite simpliste de partager les emmerdes à deux?"...
Bon, je sais que je pédale dans la semoule du ventilo qui tourne à l'envers...mais alors, il y a des fois, où on préfèrerais que Mr des Stin nous oublie.

PS: Si quelqu'un voit les feuilles tourner c'est qu'il devient fou comme moi et que sans s'en rendre compte il est solidaire!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben dis donc, ça va pas fort. Il y a un proverbe qui dit : mieux vaut vivre seule que mal accompagnée... Par contre, si je rencontre le mec que tu décris, ne m'en veux pas, je le garde. Oh te fâche pas, je rigolais. Celui qui pourrait me faire changer d'avis sur la vie de couple ne traîne pas près de chez moi, et d'ailleurs, le remarquerais-je ?

Anonyme a dit…

bad quand tu nous tiens tu fais la sansu. merde qui a dit que la vie était une pute et qu'elle nous baisée tous. moi je pense que pour pas se faire niquer il faut l'enculer à sec histoire qu'elle sache qui tient le pantalon.
c'est grexgregis qui te parle! tiens bon je suis là j'arrive plus à t'envoyer des mails donc je passe par ton blog! j'ai le net à la maison et si c'est pas une bonne nouvelle (ben oui pour combattre la déprime mieux vaut être à plusieur). pour ceux qui pense qu'il faut mieux etre seul que mal accompagner c'est peut etre parce qu'ils ne sont pas vraiment seul donc shut up!!!!