2.11.05

Pendant la balade...


Et bien, moi et mes petits petons, nous nous sommes promenés vers les Sentiers de Randonnées du Littoral...pour croiser dame Citrouille qui attendait là, tranquille, comme un quidam à un arrêt de bus!
Un bus qui ne passera jamais à cet endroit là...
Elle avait sur le visage un sourire à la Mona Citrouilla...plein de mystère et de sarcasme(d'ailleurs, une fois, dans un devoir d' Histoire de l'Art en DEUG1 d'Arts Plastiques, j'ai quand même prétendu que la Joconde était une sorte de prostituée, comme celles des Pays-Bas derrière leur vitre attendant le client...mon point de vue sur la Joconde était qu'elle ne donnait à "consommer" que sa propre vision...le musée comme lieu de perdition...).
Et ma petite citrouille attendant son bus dans le froid prés de la mer...elle souriait...

Aucun commentaire: