20.11.05

On fête ma "quittaison"


Plus précisément une sépar-action...car il fallait bien agir!
Je me souhaite plein de bonheur, en amour comme au travail...pas facile mais réalisable.
Il y a des moment où on se regarde, où on n'aime pas ce que l'on voit parce que ça ne nous ressemble pas, parce que l'on se dit que l'on mérite mieux et que la plus belle des histoires, à se raconter, est celle qui nous fera naître un sourire au coin des lèvres, même un tout petit mais un vrai, un sincère, un serein et un rassurant.
Je voudrais aussi savoir pourquoi dés notre naissance nous ne sommes pas affublés d'un radar à mauvaises ondes ni d'un système d'auto-nettoyage des ex, une sorte de désintoxication du soi pour oublier la présence de l'autre, une simili pyrolise genre "je nettoie mon four, le feu purificateur..."?
A la recherche de l'alter-ego l'air de rien, celui qui doit me tomber dessus sans que je m'en aperçoive...je repars!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hem... Est-ce bien ce à quoi je pense ?
Bouh, euh... ben, j'espère que tu vas bien toi.... Parce que c'est pas rigolo...