3.11.05

mes loisirs...me créent des tifs...blancs!


J'ai souffert de ce poste de vendeuse...j'ai fait partie des "nouveaux pauvres" pendant 3 mois! Et puis j'ai préféré redevenir une assistée parasitaire vivant en dessous du seuil de pauvreté mais là, c'était mon choix!
Le lien humain distendu, des personnes désagréables qui pietinent sans le savoir des années d'études et de sacrifices pour vous hurler dans les "portuguaises" qui préfèreraient être ensablées: "Mais où sont les toupies bleu roi metallisées en 7 ?"
"Dans ton cuuuuuuuuuuuuuuul"...j'aurais tellement aimé dire ça en vrai...rien que pour voir sa tête de bourgeoise outrée qui se demande bien où a-t'on pu recruter pareille employée!!!

J'ai demissionné...c'est à dire "partir en mission"!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'Amazonie m'attends...j'y vais.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

alors bravo car à la question "où?" il n'y a qu'une seule reponse : "dans ton cul!!!". moi je dis cheveux!!! ( j'ai pas de chapeau)