30.11.05

spéciale dédicace à Melle N.


Spécial billet pour spéciale demoiselle, un spécial bisou pour une spéciale donzelle. Ma Nat, tu es ma Petite Etoile, tu le sais depuis longtemps et j'essaie, malgré mon ironie régulière, de te montrer à quel point je te suis attachée.
Tu partirais à l'autre bout de la planète, on m'arracherait les yeux, ça serait pareil...
Spéciale pensée pour une spéciale fraulein, spéciales senteurs pour ma petite rose.Ma Nat, tu as le rire discret et cristallin de la jeune fille en fleur qui éclôt, tu as ce sixième sens de l'instinct perdu par les autres qui confine à l'irréel et j'essaie malgré ma torpeur de caractère actuelle d'être là pour te voir grandir.
Tu me dirais que tu ne m'aimes plus, on me découperait le coeur en cubes en le laissant rattaché à mon corps, ça serait pareil...
Spécial anniversaire pour une spéciale girl bientôt woman, tu vas avoir les vingt printemps qui sentent le secret de jeune femme, je t'aime ma Nat et ça sera toujours comme ça.
Je t'embrasse.Ta grande soeur qui t'aime.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hihihi, elle est mignonne ta petite soeur ;)