17.3.07

Vice caché



J'avoue, je suis fan. C'est pas compliqué, j'adore ses clips: kitschisssimes!!! Maintenant, ça serait bien qu'on lui foute la paix à Brit'...elle a donné sa part en martyr de la télé-poubelle, des clips à 200 dollars pièce et histoires d'amour avariées et paparazzées. Que celui qui n'a jamais regardé les Feux de l'Amour ou lu Voici en l'achetant ailleurs que chez son coiffeur me jette la 1ère pierre!
Et comme dirait Florence Foresti, ma maîtresse à penser: "Mais Britney Spears à 2 enfants quand même! Comment voulez-vous qu'elle soit sobre!"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vive Foresti en tout cas.
Je serai moins catégorique pour l'enfant déchue de l'Amérique anciennement triomphante...
Bises
Lou

Anonyme a dit…

Coucou c'est la stagiaire et vi je fais un petit tour sur ton blog! hi hi hi
Alors Britney moi j'aimais bien quand j'avais 12 ans!!! lol
Non je te charie tu commences à me connaitre!! hi (sourire innocent)!
Mais Foresti j'aime bien aussi!!
Bisous
Aurore

Anonyme a dit…

Alors moi Britney j'ai carrément du mai... Dans le genre, un jour je suis vierge et le lendemain suis la plus salope de toutes !!! En plus elle chante mal sa voie de crécellle me porte sur le système. Pauvre petite fille over pleins de tunnes qui nous fait sa dépression. ben qu'ellle se rase le crâne, je m'en fout, moi je le ferai on s'en ficherai royalemment, hein ?! Sans déc' déja qu'elle est pas finie comme fille...Me suis même demandé si pour metttre son bb sur ses genoux a l'avant d'une voiture, elle serai pas la frangine caché de Michaël Jackson ?!

Mu a dit…

Le dernier message est de Cat...et je reconnais bien là ton franc-parler: je te bisoute Cat!