9.2.07

La Fée du Val

Dans un autre monde on ne se serait peut-être même pas adressé la parole mais on est au 21° siècle et l'Internet est notre extension cérébrale. Je suis blogueuse depuis plus d'un an, je m'astreinds à l'alimenter régulièrement de petits billets sans prétention relatant des impressions, des déceptions, des moments de poésie qui s'ignorent et autres petites choses qui interpellent et détendent. Lorsque j'ai voulu faire connaître mon blog à des gens que je pensent un peu plus concernés par son contenu, j'ai laissé un petit mot sur le forum de RadioSauvagine(dont je suis fan).
Je sais que mon blog a été un peu plus visité suite à ce billet mais une seule personne s'est permise de me proposer un compliment, tout piti, déposé en passant: la Fée du Val. Je me suis permise à mon tour de l'interpeller: nous évoluons dans la même sphère professionnelle, nous avons peut-être des liens plus profonds qui s'ignorent...
Je lui ai proposé de nous rencontrer, nous nous sommes vues...nous correspondons et nous allons nous revoir. Sa force, son aplomb et son humour m'ont bluffée, elle pétille cette Fée, elle
parle et ses mots s'envolent plus vite que le temps qu'elle mets à les dire, elle volète sur notre vie pro en me distillant ses conseils. Elle restera une de mes plus belles rencontres de 2006...en légèreté et gravité, en douceur et brut de décoffrage. La vie est une roue qui tourne, elle m'a conduite sur le chemin de la Fée du Val, c'est amusant, j'ai un sourire qui commence à poindre à la commissure des lèvres!
Merci la Fée!

Aucun commentaire: