4.1.07

Le pistachier

Ca y est! On nous refait le coup!! Maintenant, avec la mondialisation en toile de fond, les grandes enseignes de grande distribution ont l'autorisation de faire de la publicité sur les chaînes de télé. Bon, faut pas faire le "vieux con" non plus mais là, on prends encore nos mirettes pour des roupettes! Je voulais surtout causer de la pub pour les mousquetaires: un succédané de BO de Matrix, des clins d'oeil à Godzilla dans la mise en scène et un superbe final où on a l'impression de revoir "Les 3 frêres": ces joyeux combattants sappés comme "super-tantouze" qui sont venus nous porter la bonne parole du "bien consommer"... C'est presque pire que ce que j'ai vu un jour brodé sur les vestons que portent les hôtesses de caisse d'une grande enseigne à la croisée des chemins: "Comment puis-je vous aider...à mieux consommer?" Et comment je peux t'aider à encore plus te faire enfler, bête comme tu es?!
("-Hé! Tu vas effacer ça quand même?!? Tu te rends compte de ce que tu écris?
-Haaa non, j'peux pas M'dame, j'ai piscine!")

Aucun commentaire: