16.8.06

La honte!


J'ai été saisie par la "nullitude" d'une publicité aujourd'hui...même si "publicité" et "nul" sont souvent des pléonasmes: on a rarement vu des bijoux de créativité en publicité.
Il s'agit d'une publicité pour ces débilités de "fascicules de qualité" avec "le n°1" le char d'assaut, le canon et le soldat de la Finule...il est proposé à des "collectionneurs adultes" (quoi? c'est classé X la guerre?) de se procurer toutes les semaines auprés de leur "dealer-marchand de journaux" leur fascicule et leur "nobjet" qui va avec pour le plus grand plaisir du collectionneur et se dire que l'on peut compulser à loisirs dans le classeur hors de prix, en vue d'archivage, les douces pages relatant l'histoire des plus célèbres chars de l'histoire des armées du monde.
C'est la honte qui est mondiale et je me demande comment "Altaya Editions"(dit avec le voix de Schwarzie) OSE proposer ce genre de produits quand on constate la véritable guerre qui se déroule en ce moment entre le Liban et Israël , le tout chapeauté hypocritement par une armée non régulière à la solde de la Syrie, ex-occupant du Liban...
Pffff, le monde ne tourne pas rond...et ça m'énerve!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alors je comprend ta révolte car moi-même en suis comme 2 ronds de flancs ! Insensée !