19.8.06

Drôle de musique

A un rythme effréné, j'écoute les paroles, d'une chanson bien pensée, qui de haine me sert un bol.
Quand je lis cet envoi, je ris de mes nerfs, car c'est parti pour moi, par La Poste du désert. Une lecture si brève, et si intense à la fois, qui m'a scotchée les lèvres, et m'a fait taire moi. C'est une douce comptine, qui roule dans mes oreilles, et dans mes rêvées îles, il y en a qui veillent.
Heureusement l'ANPE veille, et propose des solutions, qui sans nul doute sommeillent, dans des cerveaux en pollution.

Ce petit poème digne d'un slameur débutant, pour dire à quel point il y a des incompétents: regardez les horaires et ne soyez pas en retard, car les surveillances des cerbères n'ont de réussies que leur survivance.

www.city-of-sadness.net, chanson 2, 14d, Akhénaton, titre: "Eclater un type des Assedic"

Conseil: "Enregistrer l'image sous" et lire bien attentivement le cadre contenant les horaires...ça vaut son pesant de cacahouètes!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Là, là !!! Quand on pense que ces gens sont sensé nous aider dans notre parcours professionnel, hé bien ,ça donne des frissons dans le dos !!!!