27.8.06

Les dialogues du Point G


« La vente des vibromasseurs est interdite par la loi dans les Etats suivants :
Texas, Georgie, Ohio et Arkansas. Si vous vous faites prendre, vous risquez une
amende de 10 000 dollars et un an de travaux forcés. En revanche, dans ces mêmes
Etats, la vente des armes est parfaitement légale. Et pourtant, on n’a jamais vu
un massacre collectif causé par un vibromasseur ».

J'ai adoré ce spectacle et je dois remercier Isa, ma chère directrice de centre de loisirs, en qui j'ai pu observer une grande "penseuse-questionneuse", qui m'a offert cette possibilité de voir et même vivre ce spectacle déjà râté 2 fois et dont le texte est trés (trop) souvent épuisé en librairie!
J'ai eu trés vite un sourire juqu'au oreilles d'entendre ces évidences pour moi "femme" pourtant si bien racontées. Du drôle au pathétique, du rigolard au pitoyable, j'me suis poilée(!).

Conseillé, fortement...surtout en cas de migraine ;-)

Aucun commentaire: