25.4.06

Une belle réussite


Alors je commence par quoi...?
Je prendrais beaucoup de temps pour parler de mes démarches afin de me construire un avenir un peu plus reluisant que ce destin pourri issu d'une société à l'agonie m'était promis.
J'ai donc crée le HDA, Harcèlement Des Administrations, il s'agit d'un bureau à un seul service: les contentieux!
Depuis, j'ai pu entrer en formation, exactement celle que je voulais et ça n'a pas été une mince affaire.
Entre m'entendre dire que je ne suis pas assez illéttrée pour être aidée, pas assez dans la merde financièrement pour être aidée, trop diplômée pour être aidée...alors tout ce que j'ai fait, je l'aurais fait pour rien?
Des fois, j'ai l'impression qu'on me prend pour une...gourde!
J'ai parfois même l'atroce sensation d'être chez un médecin qui connaîtrait pleins de maladie et qui chercherait à toutes me les appliquer à tour de rôle, rien que pour me trouver une pathologie et m'enfermer dans una case...
Pour l'instant donc, je respire: j'ai fait un véritable hold-up à l'ANPE: jamais je n'aurais cru pouvoir récupérer autant d'argent de leur part et j'en reste estomaquée.
Depuis, je me suis remise à la lecture...pleins de livres m'attendent, empruntés, achetés, récupérés...tout ça pour mes neurones.
Tous ces mots qui se balancent devant mes yeux et m'emmènent dans des ailleurs pleins de promesses...là un livre sur la vie délicieusement sensuelle et sexuelle d'une algérienne obligée d'écrire sous un pseudo pour ne pas risquer une fatwa.
Son écriture est magnifique et réveillerait en n'importe quel glaçon les désirs d'un jouvenceau du printemps!
Nedjma, "L'amande"

Aucun commentaire: