27.4.06

La voyante qui habite face à l'Observatoire


Lorsque j'ai adoptée Mabel(mon chat), j'ai dû aller la chercher chez une personne trés sympathique au téléphone et encore plus en direct. Elle recueille les chats malades, mal en point et abandonnés pour les retaper, les rassurer et leur permettre d'être soignés sans y rester pour être donnés à l'adoption...ma Mabel faisait partie de ceux là. On s'est plu de suite...et je ne parle pas que du chat, je soulève le voile sur celle qui voit au delà... Je n'ai pas encore raconté cette histoire car elle me semblait trop proche de moi vu ce qu'elle m'a dit... Il s'avère qu'au téléphone, elle n'a pas voulu me dire ce qu'elle faisait comme emploi(elle avait des heures "spéciales" de travail même en travaillant à la maison...je trouvais ça contradictoire) alors que moi je lui expliquait pourquoi je voulais adopter un chat adulte ayant probablement souffert. En arrivant, ayant pris comme repère l'Observatoire comme indiqué par ses soins, j'ai "rencontré" Sonia...un sourire, une poignée de main et hop...l'impression de la connaître! Elle ne voulait pas laisser partir un de ses protégés sans savoir avec qui...et de suite, elle me dit qu'elle me sent bien, qu'elle m'aime bien et elle me révèle son "travail": elle fait de la voyance par téléphone! Et puis, comme je ne la sollicitait pas pour une divination(elle doit être aussi insupportée qu'un médecin en vacances), elle m'a proposé un tirage, puis deux...pour découvrir que je verrais enfin un projet professionnel qui me tient à coeur depuis longtemps s'accomplir et que je rencontrerais d'ici 3-4 mois(tout ça a eu lieu en décembre 2005) un homme bien plus jeune que moi mais bien mature qui saurait m'apprivoiser par le rire, qui se rapprocherait de moi naturellement, ce qui fait que je ne serais pas effrayée suite à ma rupture désastreuse d'avec le boulet du fronsadais...que nos valeurs communes nous permettraient de construire une vie douce et complice... Je raconterais la suite au prochain épisode puisque j'ai passé les sélections d'une formation que je n'espérais plus mais pour le reste...mystères et boules de gommes comme dirait ma mère!

Aucun commentaire: