19.4.06

ça fait mal!


Quand j'ai aperçu cette photo, j'ai lu la légende qui parlait d'un virologue américain qui prône de drôles de choses concernant les attentats bio-terroristes et autres joyeusetés procréees par les faits divers anxiogènes de la parano yankee...en attendant, moi, j'ai vu dans ce cliché un homme éventré qui a ses trippes qui dégoulinent sur le sol, son sourire les yeux levés au ciel comme remerciant je ne sais quelle divinité de lui faire subir cet affront viscéral.
Mais, le côté "robot" des entrailles me fait penser à "Alien"...même si je n'aime pas ce film...je connais le travail du dessinateur Giger qui a fait les travaux d'études sur le personnage principal du monstre.
En regardant cette photo, il faut voir autre chose qu'un gars qui fait une interview...

Aucun commentaire: