26.7.07

Vacances


Ce mot a enfin pris un sens!!! C'est pourquoi je tiens à remercier: mon producteur, ma maquilleuse, mon costumier et ma tante Sylvie, mes cousins Amandine et Kélian!
Je suis partie avec des questionnements, je suis revenue avec des certitudes.
Y a pas plus efficace qu'un départ... Une partie de mon coeur est déjà ailleurs: j'ai retrouvé la région de mon enfance, j'ai compris le concept "adulte" et je n'ai qu'une envie: repartir!!! La rudesse du paysage, le vent qui agite la végétation contre les pentes escarpées, la pierre blanche mélangée aux briquettes rouges, les eaux du Tarn vert émeraude... J'en ai pris plein les yeux, plein le coeur, plein l'estime de moi...cicatrisation express!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci a toi de nous avoir fai l'honneur de ta présence!! j'espere a trés vite ds notre bonne vieille ville qd je bosserais un peu moins pour plus profité!! bisous!! amandine