30.5.07

Delirium trés mince


Voici un chat qui a trés mauvais goût: Mabel est en amour avec le revêtement moletonné à fleurs bleues affreuses de mes ouatères! Pour preuve cette photo! Alors comment la convaincre que ça serait mieux pour mon standing qu'elle aille faire sa sieste sur mon étagère à livres d'Art!!!??? Genre "artiste maudit qui communie avec son animal silencieux"...seule à me comprendre... Pffff, Mabel: tu me fais honte! ;-)

3 commentaires:

Unknown a dit…

Les chats sont décidemment des animaux étranges.
Parfois les humains y ressemblent beaucoup.

Loïc

Mu a dit…

Salut le t'es à Treux!
Tu me traites de "bizzarerie" ou quoi? ;-)
Tant que tu ne me traites pas d'antiquité ou de vielle folle au chat: ça me va!
Et oui, mon chat est spéciale...et je revendique sa particularité: c'est vrai, je suis pareille!
Bise à toi.

Unknown a dit…

Juste les humains en général.
Mais il vaut mieux être original ou en marge que d'être dans la masse...

Bises

Loïc