8.7.06

Spéciale dédicace pour Juliette



Juliette, tu dois avoir 6 ans à tout casser et tu m'as offert le plus beau des prétextes à sourire...tu as déposé ton petit morceau d'espoir et de légèreté prés de chez moi. J'ai trouvé, dans ma boîte à lettres la semaine dernière, une petite enveloppe décorée d'un coeur adressée à mon prénom. Elle contenait un dessin qui illustre ce billet... Juliette est une petite fille que j'ai rencontré à l'école primaire où j'ai enseigné(ou plutôt "fait expérimenter" et "fait approcher") les Arts Plastiques maladroitement rebaptisés "Arts visuels". Elle s'est avérée être surprenante, d'une curiosité intellectuelle inhabituelle et rigolote en plus! Juliette, je te remercie, tu m'as donné une belle occasion de me sentir unique...mais difficile de te remercier: je ne sais même pas ton nom! Je te fait quand même un gros câlin et un gros bisou: Juliette, tu es chouette. ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les enfants quoi de plus magique pour ce sentir unique... Ils sont tellements sincères et spontanés. Biz Catherine...