2.6.06

Des pigeons dans mon plafond


Lorsque j'ai trouvé mon appartement en pleine campagne, un collègue animateur qui y avait vécu(c'est le genre d'appart où on ne fait que passer le temps que l'on trouve une maison ou que l'on a "fait construire")m'a prévenu d'une phrase un peu mystèrieuse: "Tu verras, le plus drôle c'est le matin dans la salle de bain". Ah...et bien effectivement, dés le premier matin, j'ai entendu râcler, marcher doucement, et surtout "rourouter"...parfois, on dirait même qu'il s'y déroule un minicatch emplumé! On ne me l'avait pas dit mais j'habite avec des pigeons et plutôt que de croire qu'ils habitent avec moi, je préfère me dire que je suis leur colocataire ;-) Depuis, mon chat et moi sursautons dés que les volatiles maladroits se prennent les pattes dans la charpente et se vautrent lamentablement sur mon faux plafond. Mais j'avoue, le matin dans ma salle de bain: je me sens moins seule!

Aucun commentaire: