5.3.06


Juste un petit billet tout simple pour expliquer pourquoi je repasse inlassablement ce CAPES insondable et mystérieux...
J'en ai vu des pseudo-candidats qui le passent pour le fun et qui l'ont pour les vacances, j'en ai vu des croûtes pas encore sèches rendues aprés une pratique plastique de 8 heures éprouvantes, en plus ce sont ceux là qui se prennent un 16/20!
J'en ai vu des pauvres jeunes échouées là parce qu'ils ont eu leur Licence sans s'en rendre compte, j'en ai vu des jeunes profs qui n'aiment finalement pas faire ce travail, j'en ai vu des surveillants qui te regardent comme si étais un potentiel terroriste d'Al Capesa dans un aéroport américain, j'en ai vu des gens paniqués à l'idée de restés enfermés pendant si longtemps, j'en ai vu des personnes qui se prennent la tête devant les sujets des écrits...tous des zombies, tous des échoués, tous des râtés, tous de malencontreuses "mauvaises voies" comme lorsque l'on parle d'un enfant qui a respiré ce qu'il devait avaler: en effet, ça ne passe pas!
Je le repasse une énième fois parce que je j'y crois toujours un peu...pourquoi pas un jour, sur un malentendu, je pourrais conclure!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

jean claude duce a encore frappé. tu as bien raison d'y croire. pourquoi tant de personne vont à la fac pour avoir l'aumone des bourses et continu parce qu'ils réussisent avec les cours que le pote leur a passé. parce que pendant qu'il était en cour eux ils étaient bien au chaud à dormir chez eux, et dire que ce même pote a pas eu son année. allez on va rien dire mais tous ces parasites sont des putes! c'est dis j'assume. rax vous emmerde!