21.3.06

concentre-toi sur la pitite croix...


Cette fonction est tout aussi mystérieuse que la force qui régit l'élan de tournoiement de la Terre...un jour que je m'étais rendue à un rendez-vous nécessaire au paiement de ma facture EDF éléphantesque, j'ai eu à attendre, à attendre et encore attendre que l'on me reçoive...j'ai eu le temps de lire les diverses indications données aux personnes travaillant dans les lieux.
J'aurais dû recopier tout ce que j'ai lu, c'est énorme de poésie contenue: connaissez-vous le gestionnaire de temps?
Il s'avère qu'à chaque fois que la "badgeuse" donne un message d'erreur, que le personnel arrive en retard, que celui-ci encore souhaite arriver en demi-journée...il faut en référer au gestionnaire de temps...
C'est incroyable!
Alors je me suis demandée: y-at'il des mines anti-personnel prés de la machine à café et qui se déclenchent dés que l'on y passe trop de temps? Y a-t'il encore des minuteurs dans les toilettes: tant de temps pour le pipi, un peu plus pour le popo et si tu dépasses ça tire la chasse en te lavant le cul et en te laissant coincé là sans papier...?
Ca me rappelle la pointeuse digitale lorsque je travaillais pour ce cher Edouard L....à l'époque, c'était illégal, mes empreintes et mon ego s'en souviennent encore.

Aucun commentaire: