2.12.05

pseudoMu


Une de mes marottes depuis que je possède le Net et que j'ai découvert Messenger...ce sont les pseudos. Ces pseudos qui quelque part parlent de mon état d'esprit, mon moral du jour , ce qui se passe dans ma vie ou encore et le mieux, ma propension au jeu de mots! Il m'en vient souvent mais je n'ai jamais tenu de liste préçise, en voilà quelques-uns, souvent il faut les lire rapidement pour que cela devienne lumineux!: Leslie Prose, par exemple, souligne mon goût pour l'écriture tout en faisant un jeu de mot avec les slips roses! Comme ceux que peuvent porter les filles! C'est drôle non? J'ai eu l'idée de ce pseudo en regardant à la tv une réclame vraiment nulle, qui passe sûrement à côté de sa cible mais bon, ça n'est pas mon soucis. La femme dit à l'homme, qui forcément ne sait pas faire la lessive, que ça n'est pas la peine de s'acharner à trier le linge puisque ses deux neurones hors contact ne peuvent pas y parvenir..."alors "Mon Doudou" prends ce produit et hop, fini les slips roses!" Compris? J'ai un autre pseudo que j'aime bien, c'est Mata a rit. C'est bien trouvé n'est-ce pas? On peut y trouver l'envie de rire de l'espionne qui se cache...pseudo...rire sous cape...je me marre quoi mais vous ne savez pas qui je suis... J'aime bien Mu-se aussi... En ce moment c'est "Le Chat and Allou, un film de Muis Muñuel" pour "Le chien andalou, un film de Luis Buñuel"...jeu de mots pour initiés certes mais c'est spirituel. Si vous avez des suggestions de pseudos avec mon prénom qui commence par "Mu"...je suis preneuse et ceux-ci seront gratifiés d'un Copyright à votre nom!!! Ca sera mon cadeau de Noël!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma mu-se...
Tu m'amuses ! Si ta mu-e est passée inaperçue pour moi... Au moins ne devient pas mu-ette pour autant.. Je voudrais que tu chantes comme un mu-ezzin et que tu sois douce comme un mu-ffin ! Tes talents mu-ltiformes et mu-ltiples, ont mû-ris loin de moi...
Alors mu-rmure moi ton histoire en mu-sique, mon amie-muse...

Tu m'amuses !

Anonyme a dit…

Mû-lasse (mulasse)
Mû-gaie (muguet)
Mû-l'eau (mulot)
Mû-queue (muqueux)
Mû-rale (mural)
Mû-rage (murage)
Mû-raie (mûraie)
Mû-raille (muraille)
Mû-reine (murène)
Mû-rire (murir)
Mû-assez (musacée)
Mû-table(mutable)
Mû-tend (mutant)
Mû-tait (muter)
Mû-tint (mutin)
Mû-tue-elle (mutuel) Mû-tique (mutique)
Mû-tulle (mutule)
Mû- git (mugit)
Mû-est (muer)(muet)
Mû-laid (mulet)
Mû-nie (munit)
Mû-citation (mussitation)

Merci pour ce petit jeu !
Bisous !

Anonyme a dit…

comme pascal je suis fan ! c'est toujours très bon très drôle c'est aussi mu-richissant alors continu.

Mu a dit…

Greg...tu le sais...suis pas fan de Pascal Obispo...herk!